Wednesday, January 7, 2015

Si vous êtes rebelle et que vous n'obéissez pas aveuglément, vous êtes malade !

Article de presse traduit d'un rapport "scientifique" fait aux USA, par les pharmaceutiques internationales... http://www.espritsciencemetaphysiques.com/la-non-conformite-et-la-libre-pensee-considerees-comme-maladies-mentales.html

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/la-non-conformite-et-la-libre-pensee-considerees-comme-maladies-mentales.html

La vidéo est en anglais sur le bas de page.
la revoici avec quelques phrases traduites au fur et à mesure :

 


..."l'échec à se conformer aux règles de la société est hors norme et est un problème pour les dirigeants"
...
..."donc, selon les dirigeants, seuls ceux qui respectent la conformité qu'on leur impose peuvent être considérés comme Sains."
...
"Au lieu de dire "certaines familles ont des attitudes destructrices (parfois inconscientes) envers leur enfant, penchons-nous là-dessus". ils disent "accusons le gosse lui-même pour son état mental !" 
...
..."Ceux qui se rebellent et se révoltent par rapport au système en place, seront discrédités maintenant car ils sont reconnus comme "malades" par leur simple remise en question"
...
..."pour des maladies comme le diabète, nous avons l'insuline qui permet aux personnes de récupérer leur indépendance dans leur quotidien.
Mais depuis l'apparition de cette drogue (médicament) "qui aide", des 100aines de drogues (médicaments) qui agissent sur le psyché sont arrivées sur le marché et la plus part des gens qui déclarent un diabète ont pris certaines de ces drogues psychiatriques avant d'avoir le diabète.
Les cas de diabète nouveaux sont de l'ordre de plus de 40%" depuis que ces drogues sont sur le marché,... 
..."donc, on peut finalement conclure que les drogues qui agissent sur le psyché, le système neuronal, provoquent plus de maladies, bien biologiques, qu'ils n'en soignent (s'ils soignent quoi que ce soit)." 
...
... "un modèle de psychiatrie à la soviète "si vous n'aimez pas le communisme, vous devez être malade! comme une possession démoniaque"
...
..."Bien souvent, les enfants qui réagissent, ne se plient pas aux ordres & normes aveuglément et remette le système en question ont un QI très élevé" ..."donc, bientôt être intelligent sera vu comme une maladie. il faudra leur donner des drogues pharmaceutiques sous des prétextes de TDAH par exemple, de plus en plus tôt, ainsi, lentement mais surement, tous les enfants capables de remise en question seront soumis à obéir à ce qu'on leur impose."
... 
..."ils ne traitent pas de problème réel, biologique, physique et chimique, mais une mentalité, une métaphore. Comment pourraient-ils soigner une métaphore?"
...
..."Même si des preuves tangibles biochimiques seraient apportées dans le futur, qu'est-ce qui nous dit que ce ne sera pas dû à l'environnement d'une part, et que ces drogues ne sont pas justement porteuses de ces propriétés biochimiques différentes, d'autre part ?"
...
..."Ce genre de spéculation pharmaceutique doit être à considérer comme encore plus dangereux que toutes les expériences des années 30, comme la thérapie par choc électrique, car ils ne travaillent pas sur du tangible, mais sur une mentalité populaire et, surtout, ils touchent en premier lieu, à ceux qui n'ont pas encore leur mot à dire, les enfants, qui ne sauront, du coup, pas se défendre."
...
La psychiatrie moderne crée de nouvelles maladies mentales adaptées aux drogues existantes."
...

l'avocat du diable se tait cette fois...tout est dit...

No comments:

Post a Comment