Wednesday, March 4, 2015

index des salaires...Quand j'étais jeune ça existait... Et puis l'indifférence de 70% des gens a fait tout disparaitre !

http://www.levif.be/actualite/belgique/le-saut-d-index-bloquera-l-evolution-des-salaires-a-partir-de-mars/article-normal-368969.html?utm_source=Newsletter-27%2F02%2F2015&utm_medium=Email&utm_campaign=Newsletter-RNBAVULV&M_BT=11521716081846


Se débarrasser des chômeurs surtout des chômeuses et travailleuses à temps partiel...
Mettre des amendes aux sdf sur leur maigre gain du jour...

Toujours pas d'aide concrète pour les pme ou les indépendants...encore moins pour le devenir (conditions supra hard à rencontrer ...) ...

Attaque, de nouveau, sur les femmes en s'en prenant aux cohabitants (88% sont, par défaut, des femmes qui vont se retrouver sans revenu propre. youpie quand ça va plus avec l'homme à la maison pour se sortir du pétrin...)



Rejet de tout enfant et adolescent non conforme aux normes : Dys- TDHA, ... mais aussi tout gosse qui, à 12ans, ne sait pas encore ce pour quoi il est doué dans la vie... ou encore tout gosse doté de Haut potentiel, HQi etc. qui, eux, sont en plus une menace certaine du pouvoir en place. y coutent trop chers à éduquer ces enfants là. Uniquement ceux qui sont "profitables" et rentables seront mis en valeur.

D'abord chipotage sur l'index des salaires et puis suppression de celui-ci ...

Précompte professionnel au pourcentage exorbitant qui n'assure aucunement une quelconque pension public à ceux qui se le voient retiré de leur salaire aujourd'hui.
On paie pour la pension - sous condition et où une vieille dame qui a été femme au foyer en son temps (et oui...dans les années 50-60 les femmes travaillaient peu comme les hommes à un boulot "extérieur" elles elles bossaient à la maison : ménage, cuisine, éducation des enfants, organisation journalière des activités de toute la famille, etc.) touche pas plus de 600euros quand tout va bien... (va payer un loyer et les factures de base rien qu'avec ça ! et puis tu mange pas et à cet age là tu te fais pas soigner...) de nos grands parents...voire nos parents (36ans perso) mais au train où vont les choses, dans 20ans y'a plus de pension public avec les réformes inhumaines en cours, ça va y passer aussi c'est certain.

Quand est-ce que les gens qui ont le plus de mal dans cette société de profit et de matérialisme arrêteront de prendre dans la gueule pour que les plus nantis et corrompus puissent se prélasser dans le luxe ?

Je voudrais une explication CLAIRE et justifiée de la part des décisionnaires du pays et de l'Europe, sur comment ces attaques anti-citoyennes, anti-droits de l'homme et anti-démocratiques vont améliorer d'une quelconque manière le commerce du pays, la santé économique du pays, le remboursement de la soit disant dette, le pouvoir d'achat qui intrinsèquement est le pilier de base de l'économie d'un pays... ou même apporter un quelconque espoir que nos gamins, éduqués à être plus cons que nous et encore moins "critiques", vont trouver une bonne méthode pour sauver l'avenir de la nation... (cf. chanson infecte des resto du coeur de cette année, qui ne parle même plus d'entraide mais renvoie simplement le bébé et l'eau du bain aux jeunes empêtrés dans les merdes crées au passé ET au présent par leurs "parents"...)

No comments:

Post a Comment